« Nous sommes à l’aube d’une révolution » Diego Sparov

Comment évoluer dans un cadre serein quand l’image et le superficiel vous éduquent, vous habillent, vous inspirent, vous synchronisent, vous formatent, vous branchent et vous hypnotisent ? Le soma [cf: le meilleur des mondes] a fait son effet dans l’air moderne et nous en sommes « déjà » au stade final : le contrôle de l’esprit.

61825_10151587069818222_171624026_n

La plus subtile et sophistiquée des prisons, personne ne croit pouvoir s’en échapper, personne ne croit y être enfermé, la matrice totale. Tous à la même enseigne, sous la même étoile médisante, « on naît on vit on meurt ». Entre-temps, consommateurs avertis, nous contribuons à l’évolution du PIB de notre pays en se résumant à rester de simples statistiques insignifiantes.

Des chiffres, des chiffres, encore des chiffres. On n’y comprend rien mais ce n’est pas grave, c’est de l’info, c’est du frais, ça fait vendre. Le souci du détail dans toutes promotions ou propagandes ça ne vous aura pas échappé. Un chef-d’oeuvre de l’ère moderne que nos enfants étudieront plus tard comme nous avons étudié la Seconde Guerre mondiale. Un crime contre l’humanité, pire, un crime pour l’inhumanité.

http://buzzly.fr/l-etonnant-discours-de-diego-sparov-quot-nous-sommes-a-l-aube-d-une-revolution-le-nouveau-monde-est-en-marche-quot.html

 

Nous sommes à l’aube d’une révolution,
Vous êtes la resistance,
Diego Sparov

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s